E-Calling Game
  • Accueil
  • A propos
    • Le mode joueur
    • Le mode créateur
    • Suivi pédagogique
    • Le mode premium
  • Trailer
  • Lancer le jeu
    • Accès en mode joueur
    • Mode créateur – mode d’emploi
    • Accès en mode créateur
  • Abonnement
    • Abonnement

Parcours lycée

SOMMAIRE

Introduction à la stratégie d’entreprise

1/2 Comprendre la stratégie pour comprendre l’entreprise

2/2 Pourquoi tant d’entreprises ?

 

Cours 1 – La courbe d’expérience

1/5 Les prix expliqués par la courbe d’expérience

2/5 Vers une règle générale ?

3/5 Jouer avec le temps

4/5 La pente d’expérience

5/5 Relation entre les coûts et les prix

 

Cours 2 – La valeur de la part de marché

1/5 La stratégie du suiveur

2/5 Part de marché locale et rentabilité dans les services

3/5 La stratégie du nénuphar

4/5 Conquête de coûts ou de terrain ?

5/5 La valeur de la part de marché locale

 

Cours 3 – La finance au service de la stratégie

1 Croissance = investissement

2 La croissance sans dividende

3 La croissance avec dividende

3 La croissance avec dividende

4 L’endettement stratégique permet d’accumuler de l’expérience

5 Investir pour gagner des parts de marché

6 Valoriser une entreprise – le price earning

 

Cours 4 – Psychologie et stratégie

1 Psychologie et stratégie

 

Cours 5 – Bien définir son métier
1 Bien définir son métier

 

Cours 6 – Que faire si on n’est pas leader ?
1 Que faire si on n’est pas leader ?

 

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
Hestia | Développé par ThemeIsle
CONTACT CONFIDENTIALITE © 2022 E-Calling Game - Interactive 4D